samedi 28 novembre 2009

Sac à tarte

Voici ma dernière "trouvaille" ...
le sac à tarte !

Je me suis lancée hier soir avec du tissu que Belle-Maman m'avait donné il y a quelques années ... Merci Mamie Ginou !

C'est assez rapide à faire et je suis très contente du résultat !
Je lui ai rajouté une fleur pour faire un peu "chic" !

Ce sac est très pratique, facile à ranger et ne prend vraiment pas beaucoup de place dans un placard !

Je dois en refaire un car j'ai déjà une commande ... je vous mettrais donc le tuto rapidement ...

3 commentaires:

Lolo a dit…

Yes !!! C'est une super idée ! C'est très pratique, vivement le tuto ! ;o)
Gros bisous

les chardonnerets a dit…

Très bonne idée, je n'y avait pas pensé, mais je vais en faire un.
Je dois avoir des torchons qui ne demandent qu'à être utilisés.....
Bises.

Dédelle a dit…

Super beau et super pratique car c'est vrai qu'en général les plats à tarte ne rentrent pas dans les paniers!!...Et puis comme ça quand on est invité on peut proposer de faire une tarte... rien que pour le plaisir d'arriver avec le sac, ça fait chic!...