mercredi 25 novembre 2009

Gipsy Garden Collection ... Bloc 2

Et oui, j'ai enfin fini mon bloc 2. Encore plus de plaisir à le faire que le premier ...

J'avais "peur" de faire les feuilles mais j'ai adoré ! Pour ce qui est des fleurs en croquet .... pas facile mais heureusement "cousine Marie" ma donné son conseil et ca marche !


Je vous mets des photos mais je ne suis pas très contente du résultat car elles sont faites au flash ...

6 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Très joli !!!
Très coloré !!!
Tu es très douée!!!

Débo a dit…

Effectivement, c'est super joli... y a pu qu'à continuer ;0)...

Dédelle a dit…

C'était déjà joli en cours alors une fois fini... c'est "DE TOUTE BEAUTE" ma coucouse. BRAVO , je trouve que tu nous fais ça comme une chef, j'aime beaucoup. Piotes

Unknown a dit…

Trop trop beau !!! Ca donne super bien. C'est amusant comme c'est différent de moi, alors qu'on part des mêmes consignes. Je viens de voir une petite partie de la suite sur le blog de gipsy garden collection... Ca promet !?!??...

Isabelle a dit…

Vraiment très joli, je vous félicite toutes les deux.

Grosses bises

Pecquie a dit…

Oui "Cousine Marie", j'ai bien vu ce qui nous attendais pour les bloc suivants... et ca ne me rassure pas !
En tout cas, merci à toutes pour vos encouragements ...