mardi 10 novembre 2009

Début du Gipsy Garden Collection

Ca y est, nous avons recu les explications des blocs 1 & 2 !
Alors dès hier, je me suis lancée dans la recherche du tissu de fond, des couleurs de fils etc ...

Le choix fait, j'ai reproduit le motif ...
1 heure plus tard, voilà le résultat sur le tissu et ... sur ma table !
Et puis, je commence à broder ma première tige de feuille ... et 1er problème !
Tout mon dessin s'est effacé !
(j'ai utilisé du papier carbonne jaune) Je crois que je vais redessiner au crayon papier ...

3 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Ma pauv' Pequie,t'as vraiment pas de chance, ça va te faire double double travail!...Je ne comprends pas bien ce que vous aller faire, mais ce devrait être très joli... Il faudra nous montrer l'évolution.
Bises

Unknown a dit…

Je n'ai pas encore commencé. J'ai quelques commandes à réaliser suite à mon expo... J'essaie de me mettre à jour aujourd'hui pour commencer le plus vite possible, l'esprit tranquille. En tout cas, tes débuts sont prometteurs. C'est vrai que c'est vraiment sympa quand même ce challenge...
Bisous

Dédelle a dit…

Je suis un peu comme Marraine, je ne vois pas trop ce que ça va donner mais ça a l'air de partir sur les chapeaux de roue! Bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir l'évolution de ton oeuvre... Piotes