vendredi 6 novembre 2009

Fournitures pour le Gipsy Garden Collection

Ayant eu quelques jours de congés en début de semaine,
je suis allée avec ma cousine Marie faire un "petit tour en ville"pour acheter des fournitures. Cela a pris un "certain" temps ... Il faut dire que je n'avais RIEN pour faire de la broderie et ne savais pas dasn quel ton travailler !
Voici donc le résultat de mes choix ...

Merci à Nathalie pour les conseils et n'hésitez pas à aller dans la boutique "Au fil d'Emma" (sur Orléans et/ou Internet). Vous y trouverez ... tout ! (tout simplement)


Maintenant, je suis prête pour commencer la broderie !

3 commentaires:

Dédelle a dit…

L'association des couleurs est prometteuse, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ma coucouse!!... Piotes

Unknown a dit…

Super beau ! Je suis un peu en retard, pas trop eu le temps de regarder les blogs pendant un WE de travail. C'est le jour J... La pression monte ! YES !!!

Magaga a dit…

Ba, ba, ba.... trop joli tout ça !
ça y est, j'ai enregistré ton blog dans mes favoris !
Bon, alors, ça y est, les consignes sont données ? tu es dans les "starting blocs"...
you, you, you la pression monte !
Bon courage et bonne semaine.

Encore merci pour ce super dimanche et rendez vous le 22.

bizzzzzzzzz