mercredi 11 novembre 2009

Premiers feuillages ...

Comme je pars vendredi matin pour 3 jours en Bretagne (ben oui, c'est la saison du cidre !),
je vous montre le début de ma broderie ... le feuillage.

Je suis assez contente de mes débuts ... mais il faut avouer que lis, re-lis, re-re-lis les explications de chaque point ...

Pas facile de débuter !

Maintenant, j'ai hate de faire les fleurs !

7 commentaires:

les chardonnerets a dit…

TRES TRES JOLI !!!!
J'ai hâte de voir les fleurs....
Bises

Dédelle a dit…

Whoua! c'est bôôôô!... Très réussi ce 1er feuillage, vivement la suite!... et bon cidre alors!... Piotes

nat47 a dit…

Dédutante,,???Je n'y crois pas trop.c'est super bien fait.Et impatiente de voir les fleurs.
Oups pas trop de cidre oups!!!!
Abientot

Unknown a dit…

Superbe ! Continue comme ça, c'est vraiment très beau. Moi, je n'ai toujours pas commencé !....

Mamie et Papi de Pau a dit…

Çà prend vraiment tournure !!! quel beau travail !!!! du travail de pro...Bravo!!!!!

Magaga a dit…

Ben les filles : extra vos broderies !
Heureusement que tu débutes... qu'est ce que ça serait si tu avais "un peu" d'expérience...
Bref ! bravo et encore bravo (pour tout ce que tu fais d'ailleurs... !
;0D
Bon cidre et rendez vous la semaine prochaine !
bizzzzzzzzzz

losri a dit…

Superbe choix de tissus et de couleurs.... j'espère que tu n'as pas abusé sur le cidre !!! lol