jeudi 7 janvier 2010

Sous la neige ...

Non seulement ma broderie n'avance pas, mais en plus, je ne peux pas aller au boulot et je travaille de chez moi !

Heureusement, le soleil arrive et voici ce que je vois de ma fenêtre !

4 commentaires:

nat47 a dit…

Magnifique et tiens toi bien au chaud...
Bises

Dédelle a dit…

Superbes ces images prises sous la neige... et avec un petit rayon de soleil, ça devait être un beau spectacle dans le jardin de Baillolet... piotes

Magaga a dit…

Et le bon homme de neige ? et "les lutins" Lila et coline ?
Personne ne se roule dans la neige ?
Vivement ce week end !
ça va enfin tomber chez nous !

bizzzzzzzzzz

Unknown a dit…

Maagniifiique ! C'est très beau la neige quand on n'a pas besoin de prendre la voiture...mais en campagne c'est compliqué !
Bon courage, Noune, je compatie !
Bisous