dimanche 17 janvier 2010

Gipsy Garden Coillection Bloc 4

Enfin .... j'ai terminé le bloc 4 (alors que j'ai recu les explications des blocs 5 & 6)
Je vous donne quelques explications sur mes 3 "grosses fleurs":
J'ai commencé par les faire comme dans les explications mais avec un fil de coton couleur "vieux rose". En voyant le résultat... HORREUR !
J'ai donc tout enlevé et les ai refaites en grise, au croquet.

Allez, assez de bavardage .. voici le résultat !

Je reprendrais des photos "de jour" dans la semaine, car là, elles sont prises au flash.

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ces fleurs au croquet, superbe !
Je n'ai toujours pas commencé les 5 et 6... Il va falloir que je m'y mettre !
Gros bisous

Dédelle a dit…

D'ac' avec Lolo, c'est super beau et tu as eu raison de refaire car ces felurs eon croquet sont magnifiques! Bravo! Piotes

Débo a dit…

Je ne sais pas ce que ça donnait en rose, mais en tous cas, en gris, c'est réussi (ça rime ;0) !!!

Magaga a dit…

C'est encore plus beau en vrai !
Qu'est ce que ça va être beau dans ta salle à manger ! ;0D
N'est-ce pas Jean-Philippe ?
Bonne semaine à tous.

Unknown a dit…

J'ai commencé le bloc 5, mais je n'aime pas les chouettes. Plus ça va et plus je me dis que je ne vais pas les faire. Je trouve que ça ne va pas avec les autres blocs et le style des fleurs....
Qu'est-ce que tu en penses ?

Pecquie a dit…

Je n'ai pas encore commencé le bloc. Je ne sais pas trop encore comment je vais faire ... Je verrais le tissu de fond que je vais prendre. Et il faut que je commande du ruban de soie car je n'ai plus rien !
Piotes

Gypsie Vintage a dit…

J'aime beaucoup ce bloc : tissu de fond et broderie, Super!
Connais-tu l'autre façon de faire des fleurs avec du croquet? J'ai fait un petit article sur mon blog(http://www.natelier.canalblog.com/) et si ça t'intéresse je vends quelques Rubans de Soie dans mon Bazar de Roulottes...
A bientôt peut-être!

nat47 a dit…

Vraiment superbe ce bloc.J'aime beaucoup toutes ces couleurs qui réveillent les iris.
bises