dimanche 3 janvier 2010

Bloc 3 de Gipsy Garden Collection

Après avoir fait la mère Noël et avoir été malade, j'ai pris du retard dans ma broderie !
Voici donc enfin mon bloc 3 que je viens de terminer ce matin ... Je suis assez contente du résultat ... qui est encore bien différent des 2 premiers.
Je vais maintenant préparer le bloc 4 ... car lundi arrive les explications des blocs 5 & 6 !

3 commentaires:

nat47 a dit…

Magnifique!!Si je devais faire un choix entre les 3 blocs je pense que se serait celui là que je désignerai.Pourquoi?Je ne sais pas trop ,peut être le tissu qui me convient plus...
Bises et bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille.
Nat

Dédelle a dit…

Oui, superbe! C'est rigolo car cette fois je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de Lolo car les couleurs sont assez semblables. J'aime beaucoup, maintenant, au bloc 4!!... Piotes

Unknown a dit…

Au risque de me rététer, c'est vraiment super beau ! J'aime vraiment bien ce que ça donne, et tous les 3 ensemble, ça fait génial ! Au fait, tu n'es plus malade, ça va mieux ? Pour le 5 et 6, je n'ai plus d'imprimante, et je préfère terminer ma broderie en cours, alors c'est pas pour tout de suite...
Bisous+++