dimanche 24 janvier 2010

Gipsy ... Bloc 5 sans les chouettes ...

Voici mon bloc 5 fini .. enfin, pas tout à fait car il n'y a pas encore de chouettes !
Cousine Marie me fait hésiter ! ;->
Je vais donc faire le bloc suivant et je verrais si je mets les chouettes sur celui-ci après ...

Et j'ai repris des photos du bloc 4 en lumière du jour ... résultat plus lumineux ...

7 commentaires:

Dédelle a dit…

Très joli tout ça! J'aime beaucoup tes fleurs bleues, elles me font penser aux bleuets qu'on rencontre en se promenant à la montagne... Piotes

Unknown a dit…

C'est très joli comme ça. Moi, je ne mettrai pas les chouettes, je prends des photos demain.
Bisous

Dédelle a dit…

Je suis d'accord avec Lolo, comme ton tissu n'est pas uni je laisserais comme ça car ça va peut-être faire un peu trop chargé avec les chouettes... Piotes

Pecquie a dit…

Moi aussi je le trouve suffisement "rempli" comme ca ...
Cousine Marie, j'ai hate de voir tes blocs !
Piotes à toutes (cousines et/ou brodeuses)

anne a dit…

Après avoir vu l'original, je trouve que les petites chouettes seraient bien jolies !

Magaga a dit…

ah ! il a donc les "pour" et "contre" les chouettes.... il est comment l'original ? aussi bô que Dave ? ;0D
1962... il n'a que 9 ans de plus que moi... on aurait pu se croiser ! arf arf arf !
Allez mesdames, je vous laisse à vos broderies et votre musique (très bon le dernier album d'ailleurs !) et je cours bosser !
big bizzzzzzzzzz

au fait, j'ai ce que tu m'as demandé pour Lila : je fait passer par Fontenay ?

nat47 a dit…

Très joli ce dernier bloc.Cela me fait penser au joli kimono des petites chinoises.
Bises