dimanche 31 janvier 2010

Le tapis des animaux ...

Cela fait quelques temps que je voulais vous montrez mon premier patch ...
Je l'ai fait à l'époque de la FAC c'est à dire en août 1997 !
J'avoue que j'ai très envie de m'y remettre .. mais il faut de la place et du temps !
Ca sera donc pour plus tard ...

Et pour les curieuses, mon bloc 6 a bien avancé mais j'attends ma commande de ruban (commande faite sur "Bazar de roulottes"): Je suis en rupture !

4 commentaires:

Dédelle a dit…

Très jolie ce patch, je ne me souvenais pas que c'était toi qui l'avait fait... Tu étais déjà très douée! En fait la couture et la broderie n'ont pas de secret pour toi... petite cachotière!... Piotes

nat47 a dit…

Vraiment magnifique et quel travail!
Tu dis que c'est un tapis mais c'est tellement joli que moi je le verrai bien accroché à un mur en guise de décoration dans une chambre d'enfant.
Bises

Lolo a dit…

Il faut que tu me donnes des cours... C'est superbe !!!

ange a dit…

C'esr superbe ! Tu es vraiment très douée.