mercredi 3 mars 2010

"La petite fille aux papillons"

Voici ma dernière réalisation ...
Le sac "La petite fille aux papillons" ...

Le dessin vient d'un livre de Lila. Je lui ai donc proposée de lui mettre sur un sac en y ajoutant un peu de broderie biensur ...

Le résultat ...



Et pendant ce temps, je prends du retard dans le challenge de "Gipsy Garden Collection" ...

8 commentaires:

Magaga a dit…

Bravo ma coucouze !
Il est vraiment suberbe ! et le mannequin a l'air satisfaite !
Toi aussi tu remues le bout de ton nez, Samantha ?
;0D

anne a dit…

C'est très joli, et en plus c'est en harmonie avec l'imperméable :o)

Dédelle a dit…

Oui tout est beau, l'imper, le sac, et la jolie mannequin. ça fait très jeune fille... oh là là, ça nous rajeunit pas! J'adore le sac, il est vraiment magnifique! Bavo! Piotes

nat47 a dit…

Vraiment super joli ce sac.Je ne vais pas montrer les photos aux filles car elles vont vouloir que je me mette à la couture et la franchement je suis trop nulle.!!
Bises

les Bourdins a dit…

Très beau ce sac et cette petite fille nous le verrons à la neige.
Piotes

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Il est vraiment magnifique ce sac. Super ! C'est sympa d'apporter des broderies à la couture,.. Vraiment trop beau !
Et je crois bien que ta grande fille fait déjà jeune fille !!!....

Débo a dit…

Superbe et je suis d'accord avec les filles, elle paraît déjà grande ta choupette là-dessus !!! Rà là là... ils sont où nos bébés ;0) ???