samedi 13 mars 2010

Suite à une demande ...

Comme je montrais mes "sacs au carré" à ma Marraine,
elle se disait qu'elle en aurait besoin d'un pour mettre dans sa voiture ...
Je me suis dépêchée de lui faire pour une surprise en vacances ....

Voici donc la version "Bleu des montagnes"

6 commentaires:

Dédelle a dit…

Eh bien tu as gâté ta marraine! J'espère qu'elle est contente avec ce beau sac... bleu! Piotes

nat47 a dit…

Très joli ce sac bleu outre mer;;;heu non des montagnes!!
Ta marraine doit être super contente.
bises

les Bourdins a dit…

Merci Gégé pour ce magnifique sac et bleu en plus, je vais pouvoir y mettre tout mon petit fourbi.
Merci encore et bises

les chardonnerets a dit…

Il est très joli! Dommage que ma filleule ne fasse pas de couture!!!!!....

Unknown a dit…

Super beau ! Marraine est très gâtée. J'espère le voir bientôt en vrai.
Au fait, jette un oeil sur le blog de "Cécile Facile 123 on brode on line". Elle recommence ces cours. Si tu veux t'inscrire...

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

bien joli ce sac !