dimanche 21 mars 2010

Coeurs de fées ...

Me voilà de retour de vacances ... et ma "grande" me demande déjà de lui faire
un nouveau cartable !
Elle en avait bien un (cadeau d'un restaurant rapide dont je tairais le nom) mais la fermeture éclair a vite cassé.

Elle a donc choisi son tissu et me voilà partie ....
En cours de montage, "ma demoiselle" me demande une petite poche devant pour mettre son paquet de mouchoir ... des petits coeurs pour accrocher à la fermeture ...

Une après midi de travail plus tard, voilà la résultat.
Lila est ravie !
Et son doudou de l'école a déjà trouvé sa place ...


Je me suis posée pas mal de questions pendant le montage (surtout pour la phase finale de la fermeture éclair) ... Tata Cécile m'expliquera tout cà ...

4 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Ta Demoiselle a bien de la chance !!! Son sac est magnifique...Pour la fermeture, tu me montreras çà, mais je pense que tu n'aurais pas du attentre la fin pour la poser.....Nous verrons cela ensemble.
Bises.

nat47 a dit…

Superbe et on voit bien qu'elle est super fière et elle a bien raison
Bises

Dédelle a dit…

ouaip' il lui va comme un gant! En tout cas chapeau car moi je n'y connais rien en couture et serais bien incapable de réaliser un sac comme ça! Il est très joli, bravo! Piotes

Unknown a dit…

Super beau ! Mais ça se complique, tu es bien courageuse, et ta Demoiselle est bien gâtée !
Vivement que je vois tout ça en vrai...