mercredi 24 février 2010

Bloc 7 de Gipsy Garden Collection

Voici mon bloc 7 terminé ... Je suis assez satisfaite du résultat !

Un réél plaisir à broder ...

6 commentaires:

les Bourdins a dit…

Très beau ma choute,Jean Philippe doit être content de ton travail.
Bises

nat47 a dit…

Assez satisfaite?????Attend ,c'est magnifique ce que tu viens de voir et tu peux en etre super fière.
Bises

anne a dit…

C'est très frais, j'aime beaucoup !

les chardonnerets a dit…

Très joli et très frais!.Les broderies ressortent très bien, J'aime!!!

Unknown a dit…

Superbe !
Cette fois, tu es plus rapide que moi ! En plus, j'ai commencé par le n°8, avec plein de points de poste que je n'aime pas trop faire...
Ton bloc est très réussi, avec les fleurs bleues, ça fait vraiment sympa !
Gros Bisous

Dédelle a dit…

Whouaa!! oui je suis d'accord avec Nath' tu peux être plus que satisfaite c'est super chouette. J'aime bcp le motif bleu. Je trouve que ça va crescendo dans le travail réalisé et les blocs sont tous plus beaux les uns que les autres... BRAVO! Piotes