samedi 6 février 2010

Bloc 6 de Gipsy Garden Collection

Les rubans étant arrivés, je me suis remise à mon ouvrage ...
Le bloc 6 est maintenant terminé et pris en photo !
Après beaucoup d'hésitation sur la couleur, j'ai fait ma libellule bleue et je ne regrette pas ... mais je ne suis que moyennement satisfaite de mes guirlandes de fleurs (pas très régulières)

3 commentaires:

Dédelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dédelle a dit…

J'adore ce bloc! Tu as eu raison sur la couleur de la libellule ça donne très bien sur le tissu plutôt foncé et gris bleuté on dirait... Quant aux guirlandes de fleurs, même si elles ne sont pas régulières, ça ne choque pas, ça peut être fait exprès... Très joli ma coucouse. Piotes

Unknown a dit…

C'est vraiment très beau ! Le résultat est toujours magnifique avec un fond à pois. Tes fleurs sont très belles, et les couleurs aussi. Bravo, t'es trop forte !!!