dimanche 14 février 2010

Les 6 blocs ...

Voici, en photo, mes 6 premiers blocs ....


6 commentaires:

Dédelle a dit…

Très très joli ma coucouse... mes préférés sont le beige et les 2 sur fonds pois noir et blanc mais ils sont tous jolis. BRAVO! et vivement le prochain. Piotes

les chardonnerets a dit…

Très joli!!!
C'est vrai que le broderie sur fond clair ressort mieux, mais l'ensemble est très beau. Bravo!!!

nat47 a dit…

Ah oui ils sont vraiment magnifiques tous réunis.Tu peux être très fière de toi...Mais au risque de paraitre bête je n'ai toujours pas compris ce que vous allez en faire???A moins que se ne soit une surprise???
Bises

Unknown a dit…

SUPER BEAU ! Ca va être vraiment très joli, c'est bientôt fini... mais j'ai beaucoup de mal à me mettre aux blocs 7 et 8, pourtant ils ont l'air sympa à faire... C'est peut-être que je fais trop de chose à la fois ???.....

Débo a dit…

Oui, pas de doute, pour reprendre l'expression de mes djeunes étudiants ; "ça le fait grave !"
;0) Bisous !

Pecquie a dit…

Pour répondre à Nat, nous devons faire un tableau avec 9 carrés + une bordure.
Perso, je ne sais pas trop ce que je vais en faire car mon chèr mari a HORREUR de la BRODERIE ...
Tant pis, je prends BEAUCOUP de PLAISIR à broder alors c'est le principal ! ! !