lundi 19 mars 2012

Dans un cartable, il y a toujours une trousse !

Juste avant de partir en vacances, les cartables étaient finis. 
Mais il fallait des trousses ...

Alors je me suis mise au travail avant de faire les valises ...

Résultat: 
2 petites trousses accordées à leurs cartables


L'intérieur des trousses est doublé avec de la toile plastique transparente 
ce qui permet de ne plus avoir de traces de stylo,
et un petit tour de biais permet de finir le tout.




Et à mon retour, une surprise dans la boite à lettres:
ma machine à biais !
C'est absolument génial !

6 commentaires:

sangai78 a dit…

Très beau travail, j'aime surtout le sourire de Coline!

anne a dit…

Quelles jolies trousses !
Moi, j'ai un "engin" pour faire les biais, mais beaucoup moins efficace que cette jolie "machine"

Unknown a dit…

Génial les trousses et la machine !
Il est grand temps que je fasse un p'tit tour chez toi pour que tu me montres tout ça !!! ;o)

Pecquie a dit…

Je crois que c'est prévu !
J'espère que l'on aura le temps de papoter !
Piotes cousine

nat47 a dit…

Génial.La panoplie complète de la parfaite petite écolière!
J'adore le sourire de ta puce....
Bises

Dédelle a dit…

Très joli tout ça et j'ai eu la chance de voir fonctionner la machine à biais et d'avoir le sourire de Coline face à moi car je suis sûre que cette photo était pendant notre partie de UNO et elle me gagnait!!... Piotes