mercredi 25 avril 2012

Je vous présente... Emilie !

Une princesse découvre une poupée
dans un magazine de couture ...

Elle demande à sa maman de lui en faire une ...

Sa maman se plait à lui faire ...

Emilie est née:

Vous ne rêvez pas, Emilie dort dans les bras de Princesse Coline !

Et le magazine ? 

"Coudre c'est facile" !
(et pourtant pas toujours si facile   ;-> )

5 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Elle est bien belle cette princesse Emilie, mais il faudra lui faire des habits car elle va avoir foid! çà me rapelle mon jeune temps. J'en ai fait des poupées en chiffon et des "bécassine" en laine....
Piotes.

anne a dit…

Hoo! qu'elle est douce cette jolie poupée...et très jolie. Bravo !

sangai78 a dit…

Je l'ai vue cette poupée, elle est vraiment très jolie, tout comme Coline!

les Bourdins a dit…

Très jolie cette poupée,
elle a été fignolée depuis la dernière fois que je l'ai vue.
Piotes

Dédelle a dit…

Oui très jolie cette Emilie... Et on aura binetôt les habits qui sont en train d'être confestionnés...