dimanche 4 mars 2012

Le cartable de Coline ...

Voici maintenant le cartable de Princesse Coline.
Même modèle mais autres tissus !




Avez-vous remarqué le biais des cartables ?
C'est ma copine Virginie qui me les a fait avec les tissus et sa machine "magique" (je vous en reparlerais bientôt)... 
Merci Virginie ! 

6 commentaires:

Lolo a dit…

Il est vraiment super !
Bravo 'Noune, t'es trop trop forte !!!!

nat47 a dit…

J'adore vraiment tes tissus;Ils sont extras.
Bises

Amandille a dit…

C'est magnifique !
Bravo !
Bizz

sangai78 a dit…

Bravo, tu as trouvé le temps de mettre tout cela sur le blog dimanche!

Dédelle a dit…

SU-PERBE! Dommage que je n'aille plus à l'école!... C'est vrai que les tissus sont très sympas! J'aime beaucoup. Piotes

Dédelle a dit…

Bon maintenant que je le ai vus en vrai je peux le dire ils sont très réussits... encore bravo!