dimanche 2 octobre 2011

Gâteaux et légumes pour la dînette ...

Comme promis, voici mes occupations du moment ...

J'ai donc commencé par des gâteaux ...


Puis des radis ...


De la salade, des p'tits pois ...

et des cookies avec des pépites de chocolat


Les gâteaux et les p'tits pois 
viennent du livre (superbe) d'Isabelle Kessadjian

Pour tout le reste, 
c'est Stef & sa belette (clic
et ses tutos de la dînette au crochet  (clic)
J'adore ce blog ... que de belles choses !!!

7 commentaires:

les Bourdins a dit…

Magnifiques tous ces petits légumes, pendant ta convalescence tu vas pouvoir remplir le caddy .
Piotes et bonne santé

anne a dit…

Ca met en appetit tout çà ! On en mangerait !
Les filles doivent être contentes...

Dédelle a dit…

Humm que des bonnes choses... Tu vas pouvoir alimenter la petite supérette de Coline!.. Bravo ça rend vraiment bien. Piotes

Lolo a dit…

C'est une super idée, tes p'tits légumes et gateaux ont vraiment très réussis. Dommage que ma Princesse soit un peu trop grande...
Bonne santé à toi ;o)
Gros bisous

Etienne a dit…

Quel beau potager tu dois avoir pour rècolter de tel lègumes.
Bonne convalescence.

les chardonnerets a dit…

J'ai bien envie de manger des radis, on dirais des vrais!!!
BRAVO!!!
Bises.

nat47 a dit…

Avec de si beaux légumes et gâteaux je crois que la prochaine fois je ferais mes courses chez toi...
Cela rend vraiment super bien.
Bises