jeudi 29 septembre 2011

Porte clefs "Maison" ...

J'ai toujours les clefs de mon portail et de mon sous-sol avec moi ... 
mais sans porte-clefs !

Voici chose réparée avec mon porte-clefs "Maison"
Il est rapide et très facile à faire ...
Surtout avec les explications d'Isabelle Kessedjan

Le modèle vient de son livre (que j'adore)

Et puis comme j'ai beaucoup de temps (à passer dans mon canapé), de nouvelles réalisations sont déjà prêtes !

3 commentaires:

Dédelle a dit…

Trop beau! Avec ça pas question de perdre les clés!... Mais ne serait ce pas tes gâteaux sur la couverture du livre?? Oup's j'ai dévoilé tes réalisations!... Montre les nous vite!... Piotes

les chardonnerets a dit…

Tes clés vont être bien au chaud dans cette jolie maison!!!
J'attends la suite des réalisations...

anne a dit…

Joli porte clés !
Ca donne envie de découvrir la suite...