lundi 10 octobre 2011

Mon écharpe "Soleil vert" ...

Après avoir admirée l' écharpe soleil de Cousine Marie,
j'ai voulu m'en faire une, version hiver ...


D'après l' écharpe soleil de Sylvine (clic)

8 commentaires:

anne a dit…

Toujours aussi jolie cette écharpe, quelque soit la couleur !

nat47 a dit…

Trop belle!!!Mais tu es sure qu'elle est pour toi...J'ai comme l'impression qu'une princesse l'a déjà adoptée!!
Bises

Lolo a dit…

Elle est super belle !
J'adore la couleur !!!

les chardonnerets a dit…

La couleur est très jolie!
J'en ai une gris foncé et une bleu clair....
Bises.

ange a dit…

La mienne est d'un vert un peu plus foncé ...

les Bourdins a dit…

La mienne est chinée noir gris et blanc.
Bises à vendredi

Dédelle a dit…

Et la mienne gris anthracite... Très jolie... Piotes

Amandille a dit…

Bon, ben je vois ce qu'il me reste à faire ....