mercredi 14 septembre 2011

Sacs à billes ... pour filles !

L'école a repris et donc, les jeux dans la cour aussi !
Ma grande princesse voulait emmener ses billes mais il lui fallait un sac ...

Oh la la .. Vite, vite !

Elle choisit ses tissus mais veut que je mette des fleurs d'un tissu sur un autre rose à pois ...
Bonne idée mais du travail en plus !

Résultat ?
Et puis j'en fais un second pour ma "petite" princesse :

Chaque sac est doublé (intérieur) de plastique (toile cirée transparente)

Comme vous vous en doutez, mes 2 princesses sont ravies !

Le tuto utilisé est ici "Dans mon bocal" !

5 commentaires:

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Avec ces jolis sacs, c'est sur, elles vont avoir une collection d'enfer !

les chardonnerets a dit…

Elles sont bien gâtées tes princesses!!! Et ils y a de quoi en mettre dans les sacs!!!!!!!
Bises à tous.

nat47 a dit…

Pas de jeux de billes dans les cours d'école par chez nous!!!
Mais ce joli sac pourrait servir pour l'élastique,la corde à sauter,et les petits cailloux que ma fille me ramène le soir.C'est vrai y en a pas assez à la maison!!
Ceux de l'école sont plus jolis!!

anne a dit…

Très jolis ces "petits" sac de billes.
Heeuu... je crois qu'elles aiment le rose !

Dédelle a dit…

Magnifique! on reconnait bien là les couleurs préférées de Lila!... piotes