lundi 16 mai 2011

Une récompense ... Je suis trop contente !

C'est la première fois que je reçois une récompenses pour mon blog ...
Je suis trop contente !!!
Alors je voudrais commencer par remercier Valou de me l'avoir décerné ...

Sinon, visiblement, je dois vous donner 7 infos personnelles et je dois décerner à mon tour 7 Stylish blogger award.
Allez, c'est partie !

Alors j'adore 
Mon p'tit dej avec mon bol de cacao, mes tartines de pain /beurre / confiture (faite maison biensur !),
Coudre des tas de p'tites choses pour mes filles (même si mon mari n'adore pas tout),
Papoter avec mes coucouses .. de toutes nos réalisations !
Boire mon thé avec quelques petits gâteaux ... 
Aller à mes cours de cirque (en vélo) pour me bouger et papoter avec mes cop's

Et puis je déteste
Éplucher la salade 
Faire le repassage !

Et maintenant le coté agréable de la récompense ...
Je décerne mes Stylish blogger award à ...

FIMOFLO (pour sa générosité)

Bravo à toutes !

4 commentaires:

Dédelle a dit…

Bravo! Elle est bien méritée cette récompense... Piotes

Magaga a dit…

Ah ! Bravo ma coucouse !
Continue !
J'ai vu la jupe de Lila sur les photos de la mongolfière !
"trop belle" comme disent mes filles !
Poires et à bientôt !

les chardonnerets a dit…

Bravo GéGé pour cette récompense!
Tu la mérite!
Bises.

anne a dit…

Féicitations ! continue comme ça !
Moi non plus ne n'aime pas éplucher la salade...