dimanche 8 mai 2011

Petits hauts à bretelles pour Princesses ...

Grâce à Tatie Magali qui est allée faire un "petit tour" 'à Mondial Tissu pour moi  ...
Je me suis lancée dans la réalisation de petits hauts à bretelles.

 J'ai pris le patron d'un haut de Lila qui me plaisait beaucoup ...
Je l'ai diminué pour Coline .. ne sachant pas trop ce que cela donnerait une fois sur elle !


 
Comme vous le voyez , les filles sont contentes du résultat !

6 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Superbes les tenues des princesses et elles ont l'air vraiment ravies!
Quel show !!!!
Bisous.

anne a dit…

Tout plein joli tout ça !
Et avec la météo actuelle elles en profitent tout de suite !

Magaga a dit…

ah ! les petites jupes se sont transformées en petits haut !
C'est super joli.... je retiens l'idée : 'ai encore du tissu !
Gros bisous et à bientôt.

Dédelle a dit…

Superbe! Effectivement nous avons vu les tissus en jupes chez Mag, et maintenant en hauts chez toi. Ca leur va très bien et elles ont l'air ravies de leur nouvelle tenue. Piotes

les Bourdins a dit…

Très joli, Magali après les jupes tu n'as plus qu'a faire les hauts.
Bises à tous

nat47 a dit…

Des pièces uniques en plus!!!C'est ravissant
Bises