dimanche 15 mai 2011

Collier potirons

Voici le dernier né:
Je voulais un collier coloré pour l'été ... 

Je le porterais demain. Je verrais bien s'il plait 
parce qu'ici je ne croule pas sous les compliments !
;->

Bonne semaine à toutes ...

7 commentaires:

Dédelle a dit…

Très joli! L'avantage c'est qu'il va avec tout!... Je suis sure que tu vas faire sensation auprès de tes collègues!... Piotes

les Bourdins a dit…

Pour çetre colloré il est colloré, je le trouve joli, il va avec toutes les toilettes. Je pense que Jean Philippe trouve celà très beau.
Piotes

les Bourdins a dit…

Le message est parti plus vite que prévu, ne pas regarder les fautes.
Bises

anne a dit…

Je ne doute pas qu'il plaise à ton époux, il est très joli!

les chardonnerets a dit…

Je le trouve très joli et si j'ai bien compris, ton mari aussi......

nat47 a dit…

Superbe!!Plein de vitalité.Par contre je n'ai toujours pas compris comment tu fixais les potirons sur le tour du coup!!
Bises

Amandille a dit…

Trop mimi !