mercredi 30 mars 2011

Poulettes surprises ...

Pour Pâques, j'avais prévu de faire des p'tites poulettes mais voilà ... 
mes doigts me brûlent !

Je me suis lancée et voilà ...
Une poulette berlingot dans chaque assiette ...

... avec des ventres rigolos ! (remplis de bonbons: les filles adorent !)

Je me suis servie du tuto de Coeur d'artchaut (clicpour le berlingot surprise. Il est vraiment très bien fait !

10 commentaires:

sangai78 a dit…

Superbe ces "poulettes"

Amandille a dit…

C'est extra ! Bravo ! Quelles surprises as-tu préparées ?

les chardonnerets a dit…

Elles sont très belles tes poulettes! Vont-elles pondre des oeufs à Pâques ???
Tu t'amuses bien! Bravo!!!

les Bourdins a dit…

Très jolies tes poulettes, que de surprises la dedans.
Bises

Magaga a dit…

wouah !J'ADORE, moi qui suis une fan de poule !
Je saute sur le tuto et j'essaie !
Bon, je vais peut être me coucher une peu avant... je sors de garde !

Magaga a dit…

mais.......... je reconnais ces tissus ! ;0D

anne a dit…

C'est très joli ! très bonne idée.

Dédelle a dit…

C'est très mimi... et bien pratique pour cacher les oeufs... Bravo Piotes

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Très mignonnes tes p'tites poulettes !

nat47 a dit…

Super jolies les poulettes de chez toi!!Bises