mercredi 2 mars 2011

La veste rouge de Coline ...

Après avoir acheté un très joli livre de couture ...
Je devais immédiatement me lancer dans la fabrication d'une veste  ...
Et comme Coline avait choisi son tissu chez Mondial Tissu la semaine dernière ...

Bref, le résultat 
(que j'adore même si elle n'est pas parfaite ...  Euh ... LA VESTE !) :


En la mettant la première fois, Coline m'a dit:
"Elle est trop belle, elle est trop belle,
elle est trop belle !"

Mais elle devra attendre les beaux jours pour la mettre ...

8 commentaires:

anne a dit…

Coline a tout à fait raison : Elle est vraiment trop belle ! (la robe et Coline) tu es super douée !

sangai78 a dit…

Superbe la veste et toujours très belle ma petite fille! j'ai du mal à la reconnaitre...

Etienne a dit…

Quel joli petit manequin!!!!!

les Bourdins a dit…

Très beau travail, il est joli ce petit chaperon rouge.
Bises

Dédelle a dit…

Whoua, elle est trop jolie!... C'est ma fillote!!... Euh, la veste est magnifique aussi, chapeau pour la réalisation!... on voit que Tata Cécile est au ski, elle n'a pas internet, sinon je suis sûre qu'elle aurait dit pareil... Et tu as une vraie pro du mannequinat, elle prend la pose, c'est trop mignon... piotes

Lolo a dit…

Trop trop belles (la veste et la Minette) !
Tu es vraiment douée, elle est géniale !!!

nat47 a dit…

Elles sont trop chouettes,ta fille et la veste!!Bientôt le printemps...
Bises

Gasparine a dit…

C'est vrai qu'elle est trop belle ! Ca pétille, ça éblouit et ça met de bonne humeur, une si jolie couleur : bravo !