lundi 28 mars 2011

Dernière trouvaille ...

Après avoir passé une très bonne soirée pour l'anniversaire de ma cousine Isabelle ...
( Trop bien la fête ! )

J'ai rencontré, discuté avec Valou ...

Les sujets ? Couture, créations, blogs etc ...

Alors voilà ma dernière trouvaille : SON blog  ...


Ne pas hésiter à y faire un tour car beaucoup de belles choses ...

3 commentaires:

Dédelle a dit…

Ah ben ça a du papoter!... Suis allée faire un tour sur son site. Tu vas pouvoir te lancer dans les robes de bal pour tes princesses!... piotes

Pecquie a dit…

Comment as-tu deviné pour la robe de Princesse ?
J'ai déjà chercher du tissu sur internet ...
Mais c'est un secret, chut !
;->

Amandille a dit…

On aurait tout aussi bien pu se rencontrer sur la blog-sphère, sans savoir que l'on se connaissait aussi dans la "vie réelle". La situation est cocasse car nous n'avons pas parlé de couture de toute la soirée. Si nous n'étions pas revenus le dimanche...
Si tu as un problème pour la robe de princesse n'hésite surtout pas à me contacter.
Tu es dès à présent dans mes favoris. A bientôt et merci pour ton article.
Amandille