mercredi 26 janvier 2011

Grave erreur ? non ... juste un peu plus de travail !

Je me suis promenée dans mon bocal et j'ai rencontré "doudou Barnabé" (clic) !
Je le montre à mes princesses et surprise ...
Elles veulent chacune un doudou chaton et de toute urgence !
Mais il est 18h ! ? 
Après discussion, nous arrivons à un accord :
je les fais ce soir, et je le met sur leur oreiller avant de me coucher ...

Le résultat ?

Doudou Cerise pour Princesse Coline
&
Doudou Arc en Ciel pour Princesse Lila
Un petit peu de parfum dessus et ils sont adoptés !

Merci Nadja

6 commentaires:

Dédelle a dit…

Oh ils sont trop beaux ces doudous... tes princesses ont du être contentes en se réveillant!!... Piotes

les chardonnerets a dit…

Tes princesses ont bien de la chance d'avoir une maman comme toi!
Bravo pour tes doudous!!!
Bises.

Lolo a dit…

Tu es la championne du monde des Mamans !
Je connais 2 petites filles qui ont bien de la chance.
Bravo, c'est génial !

nat47 a dit…

super jolis tes doudous.Belle surprise pour le réveil de tes filles.
Bises

Nadja a dit…

j'adore le tissu de doudou cerise !

Magaga a dit…

Bravo !