mercredi 19 janvier 2011

Encore une sac ? Et oui ...

Je voulais une autre forme ... 
un peu plus grand ...
Je l'ai fait avant Noël mais je n'avais pas eu encore le temps de le prendre en photo !
Un petite poche dedans pour ne pas chercher mon téléphone 
et le tour est joué !

6 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Tu vas bientôt faire concurence à Laurence et tes placards ne vont plus être assez grands pour ranger tous tes sacs.... Cela dit, il est très très beau!!!
Bises.

anne a dit…

Il est très joli sac. Bravo !

nat47 a dit…

J'adore ton tissu.Et le sac aussi!!
A+

Lolo a dit…

Il est super beau, ton sac et j'adore le tissu !
Superbe et très pratique !

Dédelle a dit…

Oui vraiment superbe!! c'est vrai que le tissu rend bien... Piotes

les Bourdins a dit…

Très beau ce sac et quelle couturière.
Piotes