mercredi 9 février 2011

Un peu de couture ... pour moi !

Depuis quelques semaines, je vais faire mon sport en vélo ... (fini la voiture pour 5 min de trajet)
Il me fallait donc un sac pour mettre mon matériel sur le dos !

Et voilà !

Simple mais efficace !

5 commentaires:

les Bourdins a dit…

Quel joli sac le sport doit être deux fois plus facile avec un tel équipement.
Bises

les chardonnerets a dit…

Très beau! J'aime beaucoup le tissus!
Félicitations!!

Dédelle a dit…

Whoua! Très joli... J aime bcp le tissu aussi. piotes.

nat47 a dit…

Et bien je vois que tu penses à notre chère planète.Moins d'émission de co2 et en plus un sac nature avec des oiseaux et des feuilles...Superbe.Abientot

ange a dit…

Félicitation ! c'est vrai que le tissu est très joli, couleurs d'automne. Nous verrons çà demain. Bises