lundi 6 septembre 2010

Sac de piscine

Pour répondre à Tata,
voici mon sac de piscine terminé !

J'ai utilisé du tissu enduit coté extérieur et du coton pour 'intérieur.

J'y ai ajouté un sac pour mettre mes claquettes ...
et un autre pour mettre mon maillot de bain.


Y'a plus qu'à aller à la piscine ... pour faire des longueurs !

6 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Très joli sac! Est-il en tissu imperméable, Je dis çà pour les maillots de bain mouillés.....
Bises.

les chardonnerets a dit…

Excuse-moi, j'ai lu trop vite et je n'ai pas vu que tu avais pris un tissu enduit....
Bonne journée.

Débo a dit…

Bon bah, y a plus qu'à nager ;0)... très joli ce sac !

les Bourdins a dit…

Quelle nage va tu pratiquer ?Avec un sac pareil nos champions d'Europe vont avoir peur car tout doit suivre.
Piotes

Dédelle a dit…

Tout ça pour aller faire du tobogan au centre aquatique, la bonne excuse pour étrenner le sac... ;-)) Il est magnifique!! Je dis bravo, une vraie pro. Piotes

ange a dit…

Il est très beau ce sac, félicitations !