mercredi 22 septembre 2010

Envie de rouge ...

Mercredi, quand tu nous tiens ...

Hier, je me suis mise en tête que je me ferais un sac rouge.
J'ai longtemps réfléchi sur le choix des tissus
et j'ai été plus longue à réfléchir qu'à le faire !

Bref, assez discuté, les photos:
Ce sac était prévu pour mettre mes affaires de cirque ... d'où le rouge
mais je vais voir car je l'adore trop !

Euhhh j'allais oublié mais les dessins des poupées sont "dans mon bocal" (clic) ...

4 commentaires:

les Bourdins a dit…

Très joli ton sac ma Choute, mais je ne suis pas très douée et ne comprends pas comment tu as fait les poupées.
Piotes

Pecquie a dit…

J'ai tout simplement imprimé les dessins sur du papier transvers ... que j'ai ensuite "fixé" (avec le fer à repasser) sur le tissu !

Dédelle a dit…

Encore un superbe sac!! Bravo! Mais j'imagine que la tentation doit être grande entre ne le prendre qu'une fois pas semaine ou tous les jours en sac à main!!...;-))Piotes

nat47 a dit…

Oh vraiment chouette ce sac.Les couleurs sont superbement assorties.Et alors bien vue pour les poupées russes.Les acrobates du cirque de Moscou vont être jaloux!!!
Bises