dimanche 12 septembre 2010

Petite pause fimo ...

Cet après midi,
j'ai ressorti la fimo pour me faire 2 broches
et comme j'aimais beaucoup ma broche rectangulaire,
je me suis fait une bague !

Vous aurez deviné que les broches sont pour mes pélerines !

6 commentaires:

Dédelle a dit…

Très joli et bien dans les tons... Avec toutes les canes que tu as, ça aurait été dommage de ne pas en trouver une qui aille!... J'ai hâte de voir l'ensemble. Piotes

les chardonnerets a dit…

Très, très beau !!!!
Tu n'aurais pas du rab pour une broche ?????
Bises.

les Bourdins a dit…

Très jolies tes broches ma choute, effectivement si tu as du rab et le temps tu pourrais penser à tes vieilles tantes,surtout que la couleur irait bien avec mon cache épaule
Piotes

Lolo a dit…

C'est super beau ! Ca, je ne sais pas faire... mais j'adore !!!

Pecquie a dit…

Pas de soucis les tatas, je vous prépare ca !

nat47 a dit…

Vraiment très très jolies tes broches.Bises