lundi 9 août 2010

Trousse aux crochets ...

Comme je vais partir en vacances dans quelques jours avec mon crochet,
il me fallait de toute urgence une trousse où les ranger.
J'ai donc suivi le tuto de Nadja dans son blog "dans mon blocal" (clic).

Le résultat:
J'ai personnalisé avec quelques emplacements pour mes ciseaux ... mais le tuto est super précis.

6 commentaires:

anne a dit…

Tu n'as pas fait que des crêpes aujourd'hui, si j'ai bien compris !

Dédelle a dit…

De TOUTE BEAUTE cette trousse à crochets ma Nounoune, Bravo! Piotes

ange a dit…

C'est très joli, BRAVO !
Bises

Lolo a dit…

Ouaah, elle est magnifique, j'adoore !!! Tu me la montreras !...

Magaga a dit…

Ah, mais il me semble reconnaitre le bouton !
Il vient de Charente non ?
En tout cas, c'est une très belle trousse !
Bonnes vacances à Pau !

Nadja a dit…

elle est extra cette trousse bon cela signifie que pour une fois j'ai été à peu prés claire dans mes explications ;-))