samedi 7 août 2010

Rose et Simon

Aujourd'hui, je vous présente
Rose et Simon
Je les ai découvert au détour d'un blog ... merveilleux ! (clic)

Je les ai présentés à Lila qui les tout de suite adoptés.
J'ai donc lancé les impressions des personnages, des vêtements, du lit, de la maison, et de la valisette ...
Elle a colorié pendant des heures ... et puis aujourd'hui, elle a fini ... et a joué avec !

Voici donc le résultat de son travail:
(elle a tout colorié et j'ai tout découpé !)
Tout est vraiment bien pensé (la valisette pour pouvoir ranger les poupées et tous les vêtements) ... les dessins superbes !

Allez vite faire un tour sur le blog "dans mon bocal",
il y a des tutos de couture (de poupées russes etc ...) , de coloriages (crèche, guirlandes ...) et tout plein d'autres choses !

2 commentaires:

Dédelle a dit…

Effectivement, ça a l'air vraiment bien fait... Ca ressemble beaucoup à ce dont je t'ai parlé (sans la maison). Piotes

Nadja a dit…

et bien ta puce à drolement bien travailler c'est superbement mis en couleur