lundi 23 août 2010

Pélerine bleue

Ma pélerine bleue est maintenant terminée ...
Je suis très contente du résultat !
(et bientôt les premières images du nouveau modèle de pélerine crocheté en noire)

6 commentaires:

nat47 a dit…

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pendant les vacances!!!Elle est magnifique;
Bises

anne a dit…

Très joli. Bravo.
Moi en ce moment, j'en suis aux mitaines !

les chardonnerets a dit…

Superbe pélerine !
BRAVO !!!

les Bourdins a dit…

Belle pélerine j'ai presque fini la mienne en blanc cassé.(la même que la tienne)
Piotes

Dédelle a dit…

Ah oui, très jolie!... Je n'ai jamais mis la mienne sur le blog, mais elle y ressemble... Je ne me suis toujours pas remis à mon poncho. J'ai récupéré un peu de laine, il va falloir que je le finisse... Piotes

Lolo a dit…

Wouah, trop trop beau !
Et bien pour une débutante, c'est super, félicitations !!!