dimanche 6 décembre 2009

Sac au carré

Cela fait quelques temps que je voulais faire ce sac au carré mais je n'avais pas de tissu idéal ...
Après avoir fait quelques achats hier, je me suis lancée ...

Il va me suivre partout car j'y mettrais un change pour les filles + bavoirs, couches ...

Vous trouverez le tuto ici sur le blog Tournicoton, Anne R. Les explications sont vraiment simples et claires.

(...)

Quelques photos du sac rempli (l'autre est déjà dans la poubelle !)

3 commentaires:

Dédelle a dit…

Whoua!! super chouette ce sac!! Il a l'air très pratique et j'aime beaucoup le choix du tissu. Tu est aussi douée en couture qu'en broderie on dirait!!... BRAVO Piotes

nat47 a dit…

Vraiment superbe ce sac.Et très pratique aussi.J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés.
Bises

Unknown a dit…

Il est magnifique ton sac ! J'adore vraiment. Tu l'as très bien réussi, j'adore les tissus (je les ai reconnu !), la finition avec un "potiron", c'est vraiment superbe ! Tu m'as également donné l'envie de m'en faire un !... Après avoir brodé le bloc 3 et 4, peut-être ?!??....