samedi 19 décembre 2009

Nouvelle version ...

Voici le sac au carré de Coline ... toujours entre mer et montagne mais avec d'autres morceaux de tissu ! Et puis une petite séance de "ouistiti" ... entre filles !

4 commentaires:

nat47 a dit…

Un pour maman,un pour chacune de tes puces,Y aura t'il une version pour papa???pour mettre ses outils...
En tout cas ils sont superbes et très pratiques.
Bises et bonnes fêtes de Noel à toute ta petite famille.

les Bourdins a dit…

Très beaux ces sacs les filles ont l'air contentes, maintenat tous les jouets vont être rangés.
Bises

Unknown a dit…

Trop mimi, tout ça ! Elles ont bien de la chance d'avoir une maman comme ça, tes minettes !
J'aime beaucoup tous tes sacs. Il faudrait que tu me dises précisement ce que tu mets dedans (entre les deux épaisseurs de tissus) pour le rigidifier. J'ai lu le tuto, je n'ai pas tout compris !...

Pecquie a dit…

En fait, c'est assez facile à faire.
Pour les 3 sacs, le tissu extérieur est assez épais. Celui de l'intérieur est fin => j'ai donc collé dessus de la toile (vliseline). Je voulais mettre quelque chose au fond (entre les 2 tissus)mais comme je n'ai pas trouvé => je n'ai rien mis (et je voulais pouvoir le laver)

Sinon, les filles avaient leurs sacs pour aller à la piscine dimanche et elles ne voulaient pas les lacher !