mercredi 16 décembre 2009

Entre mer et montagne ...

Voici une nouvelle version du sac au carré pour Lila ... version "entre mer et montagne" ...

Il est un peu plus petit que le mien .. et Lila l'adore ! Elle va pouvoir mettre ses jeux pour les vacances !

Vous comprendrez que celui de Coline est en cours de fabrication ... le tissu du dedans étant arrivée ce soir (merci Magaga, Maraine et Pounet) , je vais pouvoir le terminer !

6 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Très, très beau!!!!
Félicitations!!!
Ta maman serait fière de toi!.

Dédelle a dit…

Oui superbe! tant la fabrication que le choix des tissus. Bravo ma coucouse! Mais où en êtes-vous de vos blos de broderie 3 et 4?? Piotes

nat47 a dit…

Superbe ce sac!!avec ses couleurs et dessins qui donnent un avant gout des vacances....
Bises

anne a dit…

Bravo pour les sacs.
Et oui, vous en êtes où de vos blocs ! il ne faut pas "nous" laisser tomber ! on veut voir !
Moi en ce moment, je fais des coeurs. J'en ai fait + de trente.
Il y en a à tous les poignées de portes et boutons de tiroirs !

les Bourdins a dit…

Très beau ma Choute, il faudra penser à ta marraine, comme il serait pratique ce sac dans ma belle voiture;1 coeur ferait bien à Lanslevillard.
A mercredi
Bises

Unknown a dit…

Trop trop beau ! En plus, le tissu est très original, j'aime beaucoup !
Il faut vraiment que j'essaie d'en faire un !....
Pour les tantines, la broderie avance à petits points, je vous montre ça bientôt...