jeudi 23 juin 2011

Nouvelle trousse ...

Petite réflexion de mercredi:

Lila est invitée à l' anniversaire de sa copine ,
Pour le CP, il faut des feutres dans son cartable ...

Alors je me mets vite derrière ma machine à coudre
pour une trousse ... toute rose & bleue !
(pour accompagner le livre des fées)



J'espère qu'elle va plaire ... 
Je croise les doigts !

4 commentaires:

les chardonnerets a dit…

La copine va être contente et les feutres seront bien rangés.
Bravo GéGé.
A dimanche!

Dédelle a dit…

Sans aucun doute ça va lui plaire!... Je referai bien mon entrée au CP moi pouravoir une jolie trousse comme ça!...Piotes

Unknown a dit…

Trop belle, cette trousse !
C'est une super idée !!!

nat47 a dit…

oups j'avais loupé la trousse.Elle est super jolie.Les couleurs sont gaies et tendres;Bravo.
A+