jeudi 30 juin 2011

Cadeau pour les maîtresses ...

La fin d'année approchant, 
il fallait se mettre à la réalisation des cadeaux pour les maîtresses.

Les filles  se sont mises au travail avec beaucoup de plaisir  ...

Résultat:
 5 colliers et 1 porte-clefs pour 
- 2 maîtresses: Adeline et Corine
- 1 assistante maternelle : Patricia
- 1 assistant maternel : Christopher
- 2 "surveillantes" à la garderie


et pour offrir tout cela, une enveloppe décorée pour chacun ..

Et tout cela dans la joie et la bonne humeur !

4 commentaires:

Amandille a dit…

C'est très joli ! félicitations aux créatrices.

les chardonnerets a dit…

Décidément, en cette fin d'année,les maîtresses sont bien gâtées.....
Bravo les filles, vos réalisations sont superbes.
Bisous.

nat47 a dit…

Oh j'avais pas vu.Moi aussi je viens de publier les petits présents de maitre et maitresse.Les colliers sont forts jolis.Parfois je changerai bien de métier juste pour les fin d'année scolaire!!!
Et tes filles respirent la joie de vivre.
Bises

Dédelle a dit…

Superbes tes colliers ma coucouses! Euh... il en existe pour les taties Marraines??? ;-))) Piotes