lundi 1 novembre 2010

Sac d'école ...

A chaque vacance, les filles rapportent leurs cahiers à la maison.
Le sac servant à cela n'était pas bien beau ... alors en voici de nouveaux !
Simples, personnalisés (initiale + un dessin ) et colorés !

Violet pour Lila 
Rouge pour Coline


Maintenant, elles sont prêtes pour la rentrée !

4 commentaires:

anne a dit…

Elle seront heureuses dans ... 20 ans de retrouver leurs dessins dans ces beaux sacs !

nat47 a dit…

PFFF heureusement que mes filles ne voient pas tes jolis sacs.Quand je pense que moi je leur donne une malheureuse poche plastic pour ramener tous les dessins et cahiers!!!
Bises

les Bourdins a dit…

Très jolis les sacs à dessins, vous en avez de la chance d'avoir une maman bricoleuse.
Piotes

Lolo a dit…

J'adore la forme de ces sacs. Elles en ont de la chance, ces minettes. Ca doit bicher à l'école !