lundi 8 novembre 2010

Sac à bûches ...

Voici ma version du sac à bûches ...
d'après le tuto de Cousine Marie (clic).

Et comme mon "petit mari" trouvait que la sangle n'allait pas trop avec le tissu (question couleur)
il m'a dit: 
" Tu ne pourrais pas la recouvrir ? " ... 
et moi ...
" Ben si mais c'est du boulot ! "
Nous sommes TRES content du résultat !  (heureusement ! )

6 commentaires:

Dédelle a dit…

En effet il est très beau ce sac, bravo! Piotes

les chardonnerets a dit…

N'ayant pas vu le tissu, je ne rendai pas compte de la couleur... C'est vrai que c'est plus joli comme çà, mais cela t'a demandé plus de travail! Bravo!!!!
Bises.

Lolo a dit…

C'est très beau !
Il est difficile, ton mari !!!!... ;o)

les Bourdins a dit…

Joli ce sac a buches quel plaisir d'aller chercher le bois pour la cheminée.
Piotes

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Il est très réussi ton sac !
C'est une très bonne idée !

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

C'est une très bonne idée, et ton sac est très réussi !