dimanche 24 octobre 2010

Robes à pois







Cela fait quelques jours que j'ai reçu un nouveau livre ... 
Que de belles choses à faire ...


Je me lance une première fois pour Lila : 

Et puis ce matin, Coline voulait la même ... Alors pendant sa sieste, je me remets au travail !


C'est une robe d'été mais je n'ai pas pu résister ! 
Un tee-shirt et un leggings en dessous et hop ! même pas froid

6 commentaires:

anne a dit…

Bravo pour ces jolies robes. Elles vont être gâtées les filles ...

Dédelle a dit…

Trop belles ces robes!... Coline a l'air très contente et elle est trop mimi avec ses petites couettes. Et ça joue les starlettes dans la nouvelle cuisine à ce que je vois... Piotes

Lolo a dit…

Elles sont adorabes tes princesses (et la petite n'est pas en reste !)
Super tes robes ! je ne connais pas ce livre. tu pouras l'apporter mercredi ?
Bisous

les chardonnerets a dit…

Très belles les "starlettes".
Tu travailles plus vite qu'un avion...

les Bourdins a dit…

Très jolies tes robes, Coline est vraiment trop crotte avec ses couettes.
Piotes

nat47 a dit…

Vraiment trop mimi tout ça.Bises