lundi 25 octobre 2010

Atelier Princesse : Ronds de serviette

Samedi, j'ai sorti ma fimo ...
J'avais en tête de faire des ronds de serviette ... 
J'ai commencé par faire le mien
Lila a voulu en faire un pour elle,
puis un pour Coline,
et enfin un pour son Papou !


Jolie table, non ?

3 commentaires:

les chardonnerets a dit…

Trés belle table!!! Mais est-ce bien solide? Je pense qu'il ne faudra pas les faire tomber...
En tout cas, très bonne idée.

Dédelle a dit…

C'est très joli! C'est vrai qu'on n'en avait jamais fait... Et puis l'avantage c'est que si ça casse c'est pas compliqué d'en refaire un et de changer les motifs... Piotes

nat47 a dit…

Superbe idée!!!Pour ce qui est de la soliditée,pour répondre aux interrogations précédentes,je pense qu'il n'y a pas de soucis.En visitant différents sites il y a des filles qui font des bracelets type jonc donc très fins et il semblerait qu'il n'y ai pas de soucis au niveau résistance.
En tout cas,c'est très joli et ta fille a bien "travaillé".
Bises