mercredi 28 juillet 2010

Pélerine pour Lila

Après avoir vu les merveilles de ma Cousine Marie (clic),
je me lance dans le crochet.

Grâce à la visite de Cousine DDL dimanche dernier,
j'ai pu avoir un cours express de crochet et je me lance dans la pélerine ...
Lila voulait la sienne en urgence;
j'ai donc commencé par la pélerine rose.

Voici mes débuts en image:
Merci Cousine DDL pour le cours et Cousine Marie pour les idées de réalisations en crochet !

8 commentaires:

sangai78 a dit…

C'est JP qui doit apprécier ces trvaux en crochet...

ange a dit…

Tu vois que tu te debrouilles très bien sans prendre des cours de crochet !

les chardonnerets a dit…

Elle est bien jolie cette petite pélerine rose! Lila pourra faire un concours avec sa cousine Berthille!!

Pecquie a dit…

Pour répondre à Ange, je pensais avoir beaucoup plus de difficultés.
Et j'aime beaucoup crocheter !

Dédelle a dit…

Oui, pour être du cours express, c'est le mot car tu savais déjà quand même un peu faire, juste un rappel sur les points et la lecture du schéma...
Mais tu crochèttes la nuit ou quoi?? Tu avances vite... et bien, c'est très joli. Et tu as du encore avancer depuis! Piotes

Lolo a dit…

C'est super joli, et quel talent ! Je suis ravie que le crochet te plaise. Moi, il me suis partout, c'est que du bonheur ! :o))

Lolo a dit…

C'est super joli, et quel talent ! Je suis ravie que le crochet te plaise. Moi, il me suis partout, c'est que du bonheur ! :o))

nat47 a dit…

Houla c'est superbe.Moi je suis toujours en extase sur ces pélerines.
Quand j'y pense Dedelle devrait se reconvertir en prof de crochet car moi aussi elle m'avait initiée il y a deees années.Juste capable de faire un petit napperon!!
Bises