samedi 31 juillet 2010

Pélerine, Barrette et Chouchou

La pélerine de Lila est terminée ...
Aujourd'hui, le temps était aux finitions (un pression à la demande de Lila)
avec une fleurette verte (pour cacher le pression) ...
Cela donne ceci:
J'avais fait une rose en crochet pour mettre à la place de la fleurette
mais résultat trop gros ...
Elle est transformée en chouchou rose.
Et puis j'ai refait la rose en plus petite ...
qui devient barrette rose pour Coline
En conclusion:
J'ADORE TOUT et les filles aussi !
Lila a voulu dormir avec son chouchou .. la pélerine au pied du lit
et oh surprise: papa aime le chouchou et la barrette ... ;->

Les explications de la rose se trouvent ici (clic)

11 commentaires:

Etienne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Etienne a dit…

Quelles jolies petites filles!!

anne a dit…

Tout est très joli (filles et crochet) Pour une première c'est très réussi. Bravo !

nat47 a dit…

Clap clap clap j'applaudie bien fort.C'est superbe.
Abientot

Dédelle a dit…

SU-PERBE! Vraiment, la couleur rend super bien. Quant aux chouchous et barette, c'est tout simplement magnifique. Bravo, et tu travailles vite et bien... Piotes

sangai78 a dit…

Bravo, j'ai regardé suite à ce que tu m'avais montré sur skype... super!

Magaga a dit…

Bravo ma coucouze !
C'est tout simplement superbe !
et en plus, si "papa" aime, alors ... !
Mais dites moi, mesdames, vous travaillez ou vous êtes en vacances ?
Parce que de mon côté, même en vacances, je n'ai pas le temps de faire du tricot ! ;0D

Dédelle a dit…

Pour répondre à Magaga, non, nous travaillons!, ça doit être pour ça qu'on a le temps!!...hihihi

Pecquie a dit…

Exact, je travaille mais je fais du crochet le soir ... (et pas mal mercredi dernier) !
Et puis je n'ai pas de méchoui du village à m'occuper !
Piotes

les Bourdins a dit…

ressedamTrès joli tout celà, il faudrait bien que je me mette à crocheter, mais je n'ai pas trop envie.
J'arrive à marcher sans béquille et descendre l'escalier dehors, mais attention quand il faut se baisser ou quelques autres mouvements à la luxation de la hanche.
Piotes

Lolo a dit…

J'ai loupé des étapes sur ton blog pendant mes vacances... C'est génial ce que tu as fait, J'adore !!!
Pour une "débutante", Félicitations !!!