dimanche 25 octobre 2009

Collier fleurette d'Automne

Comme j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon "collier fleurette du printemps" hier (et contente du résultat), j'ai voulu en faire un autre mais dans les marrons, couleur d'automne, cette fois-ci.

Du coup, je ne sais pas lequel je mettrais demain !

Et puis, comme vous me connaissez maintenant, vous devez vous doutez que j'ai fait un collier fleurette à ma grande puce ! Un peu de perles, un morceau de scoubidou et un peu de tissu mauve et le tour est joué !

2 commentaires:

Dédelle a dit…

Oh là là, j'adore les couleurs, il est superbe ce collier, BRAVO! et celui de Lila aussi, elle a l'air à peine fière!... Piotes

Unknown a dit…

C'est vrai que c'est vraiment sympa à faire. Ca occupe, actuellement, le peu de temps calme de mes nuits de travail (chut ! Fô pâ l'dire !...). Gros bisous